Une representation :

Personne pour répondre à mes deux interrogations ?Heat94 a écrit : 03 oct. 2023, 09:39Juste pour confirmation au regard de ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation et des dimensions …

xdrive = chaines à l’arrièremlgd a écrit : 03 oct. 2023, 13:14De mémoire en xDrive il était recommandé soit d'équiper les 4 roues, soit l'arrière en monté et l'avant en descente (pour garder un minimum de direction dans les virages).

Merci pour ton retour.Davidcentrale a écrit : 04 oct. 2023, 19:14Les pneus hiver, c'est la sécurité sans vraiment se poser de question. la conso, je pense que c'est mineur. (beaucoup plus que le froid)
Apres, le stockage, ça a un cout. Perso, je stocke à la maison. Inconvénient, faut se trimballer les pneus pour les faire intervertir 2 x / an. C'est le point un peu relou.

a priori la réponse est dans la questionHeat94 a écrit : 03 oct. 2023, 09:39Juste pour confirmation au regard de ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation et des dimensions de pneumatiques considérées comme chaînables : cela signifie donc bien que pour les 2 dimensions indiquées on n'est pas obligé de recourir à des chaînes à installation frontale mais uniquement veiller à prendre les maillons fins ?

Précision sur le prix que je viens de recevoir, c'est 1650 HT, soit 1980 TTCDavidcentrale a écrit : 05 oct. 2023, 08:59Le prix est très bien mais faut voir le DOT. A mon avis il est déjà ancien (genre 2021)

Donc, me concernant, je ne peux pas mettre de chaine car en 19"bentralala a écrit : 05 oct. 2023, 16:56Voilà ce que dis la notice de ma i4 m50:
Donc chaines à maillons fins sur roues arrière !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute