j'ai exactement les mêmes appuie-tête que sur la photo sur un X5 version exclusive avec cuir nappa
les versions individual ont un cuir "merino"

Non, je confirme que j'ai bien les Conforts (et avec tous les reglages qui vont avec).lirm35m a écrit :ce n'est pas un pb de cuir mais d'appuie-tête qui sont différents sur les sièges confort

J'ai une barre juste au dessus des lombaire qu'on ne peut supprimer même avec le reglage lombaire, qui de toute façon agit plus haut.Doug a écrit :. bref... je vois pas ce qu'on ne peut pas regler...![]()
La différence entre les sièges de Kawal et ceux de ta photo vient bien du type de cuir utilisé (donc la couture). Il s’agit dans les deux cas de sièges confort.lirm35m a écrit :ce n'est pas un pb de cuir mais d'appuie-tête qui sont différents sur les sièges confort

Ah bon ? Il y a un autre bouton à découvrir ?captain cook a écrit :![]()
Sans oublier le réglage électrique des coussins latéraux du dossier qui permet d'adapter la largeur et le maintien du dossier à sa corpulence et/ou à son habillement.
![]()

Pas de quoi s'excuserlirm35m a écrit :effectivement, mille excuses , on distingue mal les appuie tête sur la photo de Klawall

Pour la conduite, je n'en doute pas une seconde, mais pour le confort je suis moins sûr.callaway0409 a écrit :un bon conseil, n'essaye surtout pas le X5..... tu oublierais immédiatement l'existence du XC 90, surtout si tu optes pour l'adaptative drive et les sièges confort, pas seulement pour le confort, mais pour tout le reste (en dehors du prix
)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute