Aide projet 123d stage 2

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
L
Loxis
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw (E87) 123d série 1

Aide projet 123d stage 2

Message par Loxis »

Bonjours à tous,
J’ai acquis depuis une petite année ma 123d E87 2007 qui va bientôt atteindre les 200 000km.

Étant un grand passionné de bmw je souhaiterais faire une petite prépa mais dur à trouver les pièces qui vont bien, c’est pour ça que je fait appelle à vous.

Je suis actuellement dans les 245 250ch en stage 1 et avec quelque pièce:
-ligne d’échappement full tube
-decata
-Egr off électroniquement
-filtre à air sport
-FAP off

Pour assurer un bon passage en stage 2 avant que je mette la carto vous avez dès conseil de pièce ou autre chose à faire pour fiabilité et performance ?

J’ai deux trois petite idée mais je ne sais pas si ce sont les bonne:

J’ai regarder pour un échangeur mais je trouve pas les tuyaux ou durite à remplacer car échangeur plus performant cela veux dire sortie de manchon plus gros non? Voici le model que je veux prendre:
https://www.ultraperformance.fr/echange ... nte=684164

Si y’a mieux pour a peux prêt le même budget je prend.

J’ai aussi regarder pour faire préparer mon turbo en faire un turbo hybride et agrandir lés sortie renforcer lés pale etc
Quelle turbo ce monte plug en play sur une 123d? Avec un gain de puissance bien sur.

Egr cela vaut le coup de le suprimer physiquement si elle l’est déjà électroniquement ?

Après tous ce qui est injecteur, pompe à carburant etc cela commence à prendre un gros billet mais je prend tout vos suggestions!
Car je trouve rien en plug en play pour ma voiture !
*11*
Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que j’ai peux être oublier merci beau d’avoir tout lus j’espère c’était pas trop long 😂 en espérant avoir des réponses !
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Aide projet 123d stage 2

Message par music2105 »

:coucou:
pourquoi tu ne demandes pas aux personnes qui pourraient faire ta prepa??
je pense qu"ils sont les mieux placés pour te guider....quitte à en aller voir plusieurs, et tu feras le tri dans les infos...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre