Nous avons un sujet sur les crics mais pas encore sur les gonfleur. Je vous propose de partager nos expériences ici.
Je permutes mes roues été/ hiver à la maison et à chaque fois c'est un peu galère pour refaire la pression.
J'utilisais un petit gonfleur 12v qui fait un barouf pas possible mais qui ne brasse pas beaucoup d'air.
En prévision de la saison d'hiver qui approche j'ai investi dans un petit compresseur 220v.
Ce n'est pas du matériel professionnel mais pour mon utilisation ça devrait faire le boulot.
J'ai le même, mais dans une autre marque que j'utilise depuis des années pour un usage pro mais pas de façon intensive et il fonctionne très bien.
J'ai juste remplacé le réglage de pression qui à cassé.
@Driver Je ne sais plus où j'ai acheté le détendeur, mais après une petite recherche Google, tu peux avoir la liste de toutes les pièces pour les compresseurs Mecafer sur leur site Internet.
100 € chez Brico Dépôt, acheté il y a 1 an nikel pour mon usage
Gonflage pneus voitures, vélos et j'utilise pas mal la soufflette aussi pour nettoyer les vélos après une sortie poussiéreuse ou les sécher après les avoir lavés