Aurais-tu un lien avc le meme type mais avc ecran et aussi bien noté ou reputé dans un tarif raisonnable sil te plaît ? MerciPulsarone a écrit : 18 oct. 2023, 13:37Me permets une petite intervention pour une petite rectif. => Tu es bien en ce qu'appelle nos amis chinois "NBT" et plus exactement en CIC-HIGH la première version du NBT (et tu as bien une connectique 6 PINS)
Il te faut donc choisir un écran Android avec ou sans OS et/ou un boitier appelé Mmi pour ton modèle de voiture avec la mention NBT et pas CIC
EDIT : Ton lien avec le modèle entraine vers un modèle qui serait compatible mais dont le descriptif est trop sommaire et surtout, Android 11 qui est dépassé
EDIT2 : NBT SYSTEM avec 6 pin à 209€ chez Ali en version mmi

Ok je comprends. A partir de quel android le systeme fait laffaire? J'en trouve avec android 12Pulsarone a écrit : 18 oct. 2023, 16:00Désolé mais c'est Nawak... Ton écran ne peut en aucun cas empêcher un diagnostique ni une intervention, c'est un élément rapporté d'infodivertissement qui de plus, affiche dans tout les cas les données d'origine (suffit de débrancher le quad lock en interface)
N'hésite pas à nous communiquer les coordonnées du garage qui tiens ce discours ici...et si tu n'es pas trop loin du 60/76 passe carrément ici que je te fasse diag
![]()
@Stoykof81 ça me gêne de recommander une marque ou un vendeur plutôt qu'un autre chez MamiExpress car c'est jamais certain (la distance les précaution d'emballage etc etc..) mais les conseils donnés ici devraient pouvoir t'aider![]()

Android 12 est la norme actuelleAussi je vois des ecran sous linux. Quelles différences et es conseillé? Désolé pour ttes ses questions mais je veux eviter de me tromper dans mon choix. Merci
Non mais j'ai, je pense, quelques bases et outils pour faire le nécessaire sur des opérations simples comme un diag (PROTOOLS, E-SYS, INSTA etc...)ML4b a écrit : 18 oct. 2023, 17:50@Pulsarone mais du coup tu travailles chez BMW que tu peux faire le diagnostic ?

Merci. Ce sont des sites aux E.U?Driver a écrit : 18 oct. 2023, 19:24Un écran avec Android 12 ou 13 un snapdragon 6xx et 6gb de RAM est un minimum à mon avis.
Ici par exemple
https://avinusa.com/10-25-multimedia-na ... 3-f87.html
ou ici
https://4x4shop.ca/product/bmw-1-series ... bt-system/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute