Bonjour,
Nous sommes 2 conducteurs sur notre voiture une i4 M50 : mon mari et moi.
Je suis défini comme co-utilisateur et c’est mon mari qui a le contrat bmw charging. Savez-vous si il est possible de le partager afin que je puisse voir dans l’application le tarif des recharges comme il les voit lui sur son applications ?
Merci de votre aide
Sandrine
Bonjour, à ma connaissance non.
Moi c'est l'inverse, c'est ma femme qui a la contrat et dans l'appli je me me connecte via "son" compte et ses identifiants BMW.
C'est effectivement assez moyen car du coup, je ne vois pas les trajets que moi je fais avec ma clef/mon identifiant...
Effectivement c’est une solution palliative pas top mais en attendant je vais lui demander son mot de passe. Et je pourrais switcher entre les 2 comptes suivant mon utilisation (envoi de trajet ou recherche de borne).
Merci du conseil
Ah bon ?? Il me semblait avoir lu dans les petites lignes (on parle bien des 1 an Ionity offerts) que BMW pouvait contrôler si l’usage se faisait bien avec la BMW pour laquelle l’offre est prévue...
Ceci dit, moi aussi cela m'arrangerait de pouvoir charger occasionnellement la Mégane eTech de madame avec la carte que j’aurais prochainement avec ma future iX1