Bon j'ai récupéré ma one chez BM avec un plaisir non dissimulé de leur rendre leur F40 118i
On dira ce qu'on veut, mais elle a plus de gueule
Que ce truc
Je retrouve ma position de conduite basse et ma propulsion
Révisions avec vidange + tous les filtres + diagnostique complet sur l'auto à ma demande car 140 000kms = 513€. Je trouve ça correct, surtout quand je vois ce que payent des collègues chez les marques française pour un hdi 130 ou tdci 150 ou chez VW
Pare brise changé pour 980€, facture transmise à l'assurance pour remboursement car BMW n'est pas dans leur liste de prestataires ......pas de commentaires
Par contre j ai eu l'impression d'avoir moins de bruits d'air dans l'auto à 140 sur autoroute et qu'elle était un peu plus silencieuse qu'avant le changement de pare brise

à confirmer sur un long trajet
On m'a informé que c'était le 2eme changement et que le pare brise en place précédemment n'était pas un BMW et n'avait pas été fait dans le réseau.
Et il m'ont encore changé l'échangeur de gaz d'échappement sous garantie, c'est que la 2eme fois
Bon la voilà repartie pour un tour.
Prochaine opération, prendre rdv pour vidange de la boîte de vitesse et du pont arrière

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.