Salut Davidcentrale,J'avais la suspension pilotée sur la 330. Donc, normalement, c'était 140 mm de base et - 10 avec la suspension pilotée. Soit 130.
J'ai une descente de garage avec une base pour fermer le portail que ne dépasse pas de beaucoup mais quand meme. Le moment critique étant le moment ou les roues arrieres descendent ou ne sont pas encore montées sur le bateau (suivant le sens).
Ca passait avec les 130 de la 330. Ca passe avec les 120 de la e208 mais qui a un empattement plus court d'une vingtaine de cms il me semble. J'ose espérer que ca le fera avec les 125 de la e40. Mais je suis bien content de ne pas avoir pris la suspension quand meme. Je m'en servais finalement relativement peu sur la 330.
Super, ça confirme ce que je pense, en plus, je suis loin d'être un pilote, donc je vais rester en mode confort à 90 % du temps, la direction j'ai trouvé qu'elle était top déjà avec les suspensions standard M.
Est-ce que tu saurais me dire, s'il te plaît, si tu trouvais que le mode confort était un cran au dessus en pilotées par rapport à du non piloté ?