Je suis allé voir un X3 2.0 D 177 luxe de 12 / 2008 :
- boite auto
- 40 000 km
- attelage
- bluetooth
- systeme hifi
- PDC AV / AR
Prix : 33 900 € avec BPS. Cela me parait pas mal.
Je n'avais pas de quoi mesurer le coffre mais si quelqu'un peut me les donner, ce serait sympa, que je puisse comparer avec celui de ma 308 SW :
- largeur entre les passages de roue,
- profondeur,
- hauteur sous tendelet
- hauteur sous plafond.
trop cher
j'ai acheté le mien en Allemagne, le meme mais de 11/2009 avec 17'000km avec toutes les options sauf boite auto pour 1000 euro de moins.
avec 2 ans de garantie
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute