




Tu es libre de ne pas être d'accord, ce que j'ai dit n'est pas de moi, mais d'un ancien commercial BMW qui a quitté la boite pour créer sa propre entreprise spécialisée dans le traitement des véhicules en fin de location, ce n'est pas du texte, c'est du vécu, de l'expérience !

LOA Location avec Option d'Achat, tu peux racheter le véhicule à la fin de la location, à un montant déterminé dans le contrat, donc sans surpriseBmw 1787 a écrit : 23 oct. 2023, 13:08C’est quoi la différence entre une LOA et LLD et surtout dans ce cas où les mensualités sont faibles ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute