Le 1er marque Wondefoo
Le 2eme est le Stwei

Du 23 au 30 Octobre (7:59) vous pouvez bénéficier de codes promo habituels sur Aliexpress :Stoykof81 a écrit : 22 oct. 2023, 19:32Oui jai vu apres mon post que tu avais vu le meme modèle. Tres performant je pense etre trkl pour lontps avc celui la. Merci pour ton retour bonne soiree![]()

BonsoirML4b a écrit : 18 oct. 2023, 17:41@Pulsarone ben honnêtement quand ils m'ont appelé je n'ai pas compris non plus. Je vois pas en quoi ça empêche le diagnostic..
Ça me rassure un peu de voir ta réponse
En fait ma voiture fait l'objet d'une campagne de rappel pour le radiateur EGR et la femme me dit que comme j'ai changé mon écran alors ils peuvent pas faire le diagnostic
C'est le garage BMW d'Aix en Provence et malheureusement je suis loin du 60/76
Je sais pas quoi faire du coup.. ça m'a mis un coup de pression. Je me suis dis ben je vais remettre l'écran d'origine de manière définitive mais ça me fait chi*r d'avoir perdu 700€ pour l'écran Android quoi..

Le mien ne semble plus en vente dans la boutique où je l'avais acheté, mais c'est à peu de chose près le même que celui là :music2105 a écrit : 10 nov. 2023, 13:00@300&quelques
Tu peux nous remettre le lien de ton écran?
![]()

Tu as raison je n'y avais pas pensé. Mais vu que l'application téléphone de l'écran gère bien les appels je ne me suis pas posé la question.music2105 a écrit : 10 nov. 2023, 13:17Vouloir passer un appel via Google en ayant un iPhone …
![]()
![]()
Tu es joueur …. Tu aimes les défis …
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute