Oui donc on fait du nivellement par le bas…Olivier_B a écrit : 23 oct. 2023, 16:23L'intérêt, par exemple c'est quand un blaireau téléphone avec son portable et se déporte sur l'autre voie car il se croit seul au monde.le maintien dans la voie,peut le réveiller et sauver des vies![]()
@RX188 : peux-tu me dire comment tu fais pour créer le raccourci pour le Start and Stop ?RX188 a écrit : 23 oct. 2023, 09:15Bonjour,
C'est vrai que c'est intrusif, surtout qu'il se déclenche facilement sur les petites routes.
Par contre depuis la mise à jour, il n'y a plus de bug avec le soleil rasant.
Moi c'est le start and stop que je n'aime pas trop.
J'ai créé un raccourci mais ce n'est pas aussi bien que le bouton que j'avais sur ma voiture précédente
Bonne journée

Mais travaillant dans le monde de la sécurité au boulot….

Oui c’est d’ailleurs pour cela que j’ai dis que je me raviserai si on me donnait de bon argumentwaterloo a écrit : 23 oct. 2023, 19:07Merci pour ton avis @Jazz ; peut-être, pourrais-tu concevoir que d'autres ne le partagent pas![]()

Je comprend ton point de vu. Surtout que j’ai payé chère ce genre de comportement … un camion c’est décale quand je le doublai en moto… bah je suis mdph depuis et je ne roule plus en moto. Plus possible…X1man a écrit : 24 oct. 2023, 15:35Je conçois ton point de vu @Jazz dans la mesure où tu ne commets jamais d'erreur de conduite j'imagine.
Force est malheureusement de constater que les gens aux volant font maintenant tout sauf conduire, tellement ils sont perturbés par leur telephone, ou bien sont en train de manger au volant, ou encore en train de lire des textos etc...
Tout sauf conduire amène à des comportements erratiques sur la route. Quand tu ajoutes à cela le volume de traffic que nous avons maintenant sur nos routes, rouler comme tu le souhaiterais devient hélàs de plus en plus compliqué.
Je suis comme toi pas du tout adepte des règles qu'on nous inflige systématiquement, et le nivellement par le bas m'interpelle tout autant.
Toutefois, pour rouler suffisamment en 4 ou 2 roues, je peux t'assurer que je m'y prends a 3 fois avant de depasser une voiture. J'en viens presque à deviner qu'elle va me deboiter devant mon nez sans mettre de cligno.
Alors OK encore une fois, tu n'es certainement pas dans ce cas, mais comme trop de monde ne regarde pas avant de deboiter et ne met pas de cligno, l'avertissement de ligne je trouve çà plutot bien qu'il soit rendu obligatoire![]()

Perso je pense que pour les mhev ce n'est pas utile de le désactiver...BD78 a écrit : 24 oct. 2023, 08:43@RX188 : peux-tu me dire comment tu fais pour créer le raccourci pour le Start and Stop ?
Merci à toi
Bonne journée

C'est surtout que sur les mhev, ce n'est pas possible !Philfazer a écrit : 25 oct. 2023, 09:15Perso je pense que pour les mhev ce n'est pas utile de le désactiver...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute