Bonjour à tous. Pour avoir commandé une i4 35 le 31 août et être retourné sur le configurateur il y a quelques jours, j'ai également constaté, en plus de la disparition des lasers seuls, que les CRO (qui étaient fournis ''de série'') sont devenus payant à 400€. En poursuivant mes recherches j'ai découvert que c'est le cas sur tous les modèles électriques BMW en France comme dans d'autres pays européens ... encore une augmentation cachée. Mais cela m'amène à une réflexion. Étant donné que je dois faire reprendre ma Tesla model S de 2017, y a t-il une obligation à fournir les câbles de recharges lors de la reprise (câble T2 et CRO) ? Car je sens bien le coup venir que les voitures vont bientôt être fournies sans câbles ni chargeur ... un peu comme les téléphones. Démarche que je peux comprendre mais au final on sait que ça ne sert pas le pouvoir d'achat du consommateur. Auquel cas je conserverais bien les miens en cas de défaillances ou pour un achat ultérieur plutôt que de devoir investir plus de 600€ pour les deux. Merci pour vos éclairages sur ce point.
Sur mon i4 qui vient de m'être livrée, j'ai bien eu ce cable gratuitement.
Toutefois, comme il est limité à 8 A et que j'ai installé une prise renforcée, j'ai acheté un chargeur 16A sur Amazon à 150€ et il fonctionne tous les jours parfaitement bien et le sort entre 14,8 et 15,6 A.
Je viens de contrôler, mon flex fast chargeur, livré gratuitement avec ma i4 en mai, est en 16a.
De plus bmw propose un support mural a 30€ pour le fixer façon wallbox.
Celui la, il restera dans le garage, le jour ou je renouvellerai ma voiture.
J’ai remarqué dans le configurateur, que le chargeur induction du téléphone n’est plus disponible…
Bonjour à tous, auriez-vous des informations concernant le prochain facelift de l'I4 et la date de sortie de la version Xdrive 40e ?
Je pense remplacer mon IX3 par une I4 mais je ne veux pas me précipiter si une mise à jour est imminente.
Merci et bonne journée à tous
Si loin que ça, sur plusieurs articles j'avais lu que ça serait plutôt premier semestre 2024.
Mais tu as peut-être raison, entre la présentation et la livraison...
De mémoire, les FL ont lieu à 3 ans et demi. Elle est sortie mi-2021 donc, pour moi début 2025 avec probablement une présentation dernier trimestre 2024. Il me semble qu'un calendrier existe sur le forum.
Oui LCI est pour juillet 2024 donc année modèle 2025 selon les normes US. Par contre tu ne vas pas gagner au change car ils vont supprimer les phares au laser ! Et tu auras des phares avant à la Peugeot, donc perso je n’attendrais pas les versions LCI…
Arrêtez d’acheter tous des i4 ! Il y en a de plus en plus sur le forum à ce rythme là je vais vendre la mienne et m’acheter un Elon Musk Mythomobile !
Et pourtant je n'en vois quasiment jamais sur la route à l'exception de trajets autoroutiers où j'ai pu en apercevoir quelques exemplaires.
Il y en a quand même une sur le lieu de travail de Madame en Aventurine Red : elle ne sait pas à qui elle appartient pour éventuellement discuter "satisfaction client" vu qu'ils sont 2 000 sur le site...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Idem , j'en ai vu seulement deux sur la route depuis ma commande du 4 août. C'est pas beaucoup.
Moi qui espérait en voir pour éventuellement changer de couleur, c'est tristounet.
Immatriculation I4 en Allemagne et parts de marché VE.
Je n’ai pas trouvé pour la France mais les % de parts de marché doivent être similaires. Ce qui ferait un peu plus de 1000 voitures ou encore 10 par département. Donc pas à tous les coins de rues…
Depuis quand la série 4 GC est un produit volumique ?
Je pense que pour avoir le cœur net il faudrait voir les parts de marché de l’i4 versus le modèle thermique.
On a jamais vu trop de série 4 grandcoupé sur les routes…
Et c’est tant mieux !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute