Cela ne m’étonne pas tropOlivier_B a écrit : 25 oct. 2023, 13:26Bonjour. En 2 jours,la batterie est passée de 82% à 77% de charge sans bouger.
OK je suis resté 2h00,dans l'habitacle pour tester les différentes applications.mais sans démarrer.
En revanche ,j'entendais comme un bzzzz,??
Est ce un préchauffage de batterie ou une. Ventilation??
Avez vous remarqué ce phénomène de décharge lente,enfin pas si lente que ca 5kw c'est pas rien

C’est pas la même isolation non plusKrissAuto77 a écrit : 26 oct. 2023, 08:47Oui le chauffage consomme énormément, il suffit de regarder sur l'écran de consommation instantanée et vous verrez la différence avec et sans chauffage surtout au début.
Ça va parfois au dessus de 3kw et oui pour un volume de 4m cube environ ça paraît choquant quand on compare à un radiateur de maison ou avec un 3kw vous allez pouvoir chauffer une grande pièce
.

Souvent un pull ou blouson suffit,Olivier_B a écrit : 26 oct. 2023, 10:11oui le pull c'est la meilleure clim.
Sinon, comme le confirme Kriss, ça consomme tellement que nous allons très peu l'utiliser de cette façon. C'était vraiment un essai,car la X1 dort dans un garage, et il y a peut être un réglage, à 16,18 degrés par exemple ou alors elle se règle sur la dernière température du système de chauffage ? Je sais pas. 12degre dehors,et 17 dans le garage, je me demande si la clim à pas crû devoir rechauffer le garage.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute