



Regarde ce qu'écrivait @arnaudm le 14/6/22 au sujet de sa i4 M50 chaussée en 20 pouces:tophe01 a écrit : 27 oct. 2023, 03:17La dégradation du confort est sûrement le point le plus gênant de passer de 18 à 19 pouces.
arnaudm a écrit : 14 juin 2022, 19:37Bonjour ,
Franchement elle est hyper confortable ! Les suspensions sont même trop souples pour moi . On ne sent même pas les trous sur routes dégradées. .Un monde avec mon ancienne série 3 suspensions M et jantes de 19 .
En conséquence aucune interrogation à avoir concernant une hypothétique dégradation du confort à cause des jantes de 20’, franchement. C’est même incroyable.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute