McBob a écrit : 27 oct. 2023, 12:22Tout comme @Jazz , les sièges sport sont également très confortables, le toit ouvrant est top, le look M sport, personnellement j'adore, et avec 170ch, ça suffit (je l'avais essayé et pour 170ch, ça marche pas mal déjà !)
Bref : 20i en M sport + pack premium + evasion => bon deal à mes yeux!

Bah beaucoup d’urbain reste en sdrive,,,DucatiRider a écrit : 27 oct. 2023, 17:20J'en profite pour poser la question. Ceux qui ont pu essayer les deux, outre la puissance, vous pouvez nous en dire plus sur la différence entre sDrive (transmission semi-intégrale) et xDrive (transmission intégrale) ?

Je te confirme. En pneu été.RX188 a écrit : 28 oct. 2023, 09:27Bonjour Jazz,
L'intégrale a l'air bien mais sur neige ça passe sans pneus hiver?
Car les voitures que je vois bloquées au ski ce sont les voitures en pneus été. (
Perso j'avais un suv en traction je n'ai jamais été bloqué mais j'étais en pneus hiver.
Par contre le mec avec son 4x4 qui avait loué une semaine à côté n'a jamais décollé du parking.(en pneus été) c'était un gros suv 4x4...donc le poids n'a pas dû aider non plus et il était en légère montée
Ça m'avait marqué car il m'avait dit " vous n y arriverez pas car même avec mon 4x4 je n'ai pas réussi à démarrer.
Il était content de voir arriver le gars qui déneige le parking de la résidence.
J'ai aucun doute qu une intégrale équipée doit être super dans ces conditions.
Par contre je ne sais pas comment se comporte une intégrale BMW sans pneus hiver en montagne. Peux tu m'éclairer sur ce point ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute