Pourquoi dis-tu rajouter les sièges élec avant alors que tu as le pack confort ?Equinox a écrit : 01 nov. 2023, 12:03Ma config n'est pas encore figée mais en gros et dans l'idéal si LLD ou crédit (ce qui reste à voir), je devrait atterrir sur un truc du genre avec un geste commercial pour rester à 47 000€ :
- finition m sport
- pack innovation
- pack confort
- drive assist
- volant chauffant
- sièges chauffants
- sièges élec avant
- vitrage teinté
Eric836 a écrit : 07 juin 2023, 12:21IX1 commandé le 31 mai, veille de l'augmentation de tarif...
Msport
Blanc
Pack confort
Pack innovation
Drive assist plus
Jantes 19 pouces
En remplacement de ma 120i f40 de 2021.
Livraison prévue pour début décembre..
Et agréable surprise concernant l'assurance qui sera 100€ inférieure à la série 1 à garanties égales
J'ai mis une option pour avoir les deux siègeS avant électriques car dans le Pack Confort sauf erreur, c'est juste côté conducteur. Je pense que cela répondra aussi à ta question.kakito a écrit : 01 nov. 2023, 14:26Pourquoi dis-tu rajouter les sièges élec avant alors que tu as le pack confort ?
Pourquoi dans le configurateur il faut rajouter 260€ de plus pour les Sièges avant électriques à mémoires conducteur?

Mauvaise nouvelle sur la tarification assurance.Eric836 a écrit : 01 nov. 2023, 15:33Ix1 livré la semaine dernière, avec donc près de 2 mois d'avance sur le maxi annoncé..
Que de changements, même en sortant d'une f40 ..
Le tout tactile est très sympa à manipuler..
Confort très appréciable, consommation raisonnable à 17 kw pour le moment malgré le dénivelé de l'arrière pays varois...
![]()

Je suis bien d'accord avec toi car cette limite de 47000 €, même si les options sont incluses visiblement à tord, a permis d'imposer aux constructeurs de limiter leurs marges pour faire cet effort. Et presque tous s'y sont mis, on le voit bien, avec tous les modèles proposés avec des soit-disant "séries spéciales" qui sont juste sous de tarif mais très bien équipéesChacal76 a écrit : 02 nov. 2023, 09:15Personnellement je trouve ça pas mal que les options soient prises dans cette limite des 47K, ça oblige les marques à rendre "séduisante" leurs voitures à 47k
Chez BMW, la ix1 avec finition M-Sport, peinture métallisée et pack premium à 47k
Chez Mercedes, la EQA édition avec peinture métallisée et pack advanced à 47k
Si les options étaient pas prises en compte, les marques pourraient mettre la voiture de base à 47K et toutes les options vendues à prix d'or pour atteindre 50 à 55K

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute