N’oublies que cette extension de garantie est cessible et donc sécurisante pour un futur acheteur… et donc valorisable !
Je l’avais fait sur 3 ans (+2=5ans donc)
Exact. Cessible, par conséquent valorise l’auto à la revente. Je l’ai pris, la version 4 ans. (2+2)
Il me semble que tu puisses la prendre pendant les 2 ans de la garantie initiale. Cette option a un intérêt pour les particuliers comme moi par exemple, moins d’intérêt lorsque l’auto est acquise en leasing, Loa, ect…
Attention! Par rapport à ce qu’écrit @Wince, il me semble que le délai de souscription a changé et est désormais réduit, limité aux premiers mois 6 ou 12?, et obligatoirement avant 1 ère révision… de mémoire.
Et c’est une option ou un produit sur lequel ton CC peut faire un effort supplémentaire…
J’ai un doute. BMW a un moment l’a effectivement réduit, c’était le cas lorsque j’avais mon X4. À l’époque au bout de 2 ans j’ai rajouté 2 ans. Ensuite on devait le faire au plus tard à la livraison du véhicule. Puis lorsque j’ai pris livraison de mon i4 on m’a dit qu’on avait 2 ans pour le faire ! A vérifier…