Même à 17000 euros, vu ce qu'il a à faire dessus et le kilométrage, c'est beaucoup. D'autant que je me permets de rappeler que la côte de La Centrale est une côte élevée.Joasam a écrit :Surtout qu'avec le prix à la pompe en ce moment, un 4.8is ça ne se vend pas tous les jours. De plus il n'est pas nickel, il y a des défauts carrosserie et mécanique, donc avec ces éléments essaye de descendre encore un peu le prix d'au moins 1000€.

[/URL]
bon pour ne pas mourir idiot je vais en essayer un, sait on jamais.... je vais mettre tout mes a priori de côté..RIRI a écrit :Essaye quand mème car le 3,0D est un moteur assez sympa avec un bruit étonnant pour un diesel![]()

yukafranck a écrit :salut
tout ce repare a pas cher si tu est bricoleur
pour la vitre c est rien,idem frein a main,et radar
pour la peinture un coup d assurance et tu repart avec une complete pour juste la franchise.
cote de la centrale
Cote Bmw X5 - 2004 - (E53) (2) 4.8ISACote brute
18600 €
Cote affinée avec les informations du véhicule
-4740 € Moins-value kilométrique
-1360 € Moins-value de mise en circulation
donc avec un peu les "petits soucis "qu il a tu peux gratter encore...
apres 200mkm faut bien verifier l etat des silenblocks avant arriere ,rotules.....
apres faut voir les options qu il a,je pense que le haut de gamme en x5 doit tout avoir.....
sinon un petit message comme celui ci a cette adresse et sous 2 jours(en principe) tu recois les options du x
Kundenbetreuung@bmw.de
avec ce petit mot:
Hallo!
Könnte ich die sonderaustattung liste bekommen für dieses fahrzeug
WBAFB31080xxxxxx
Danke, herr mr dupont dupont
@++
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute