Je passe mon temps à trouver un max de photos du nouveau X3.. histoire de se faire plaisir et de comparer versions coloris.
Alors je propose que dans ce sujet, chaque propriétaire y poste ses photos réelles (pas celle qu'on retrouve sur Google ou sur Bmw).. Parce que le Mineral Water, ok c est sympa c est moderne c est ce que vous voulez... mais on veut du lourd !!
Alors chers contribuables photographiques, merci de prendre le temps de partager le plaisir de conduire avec nous ! On est une grande famille après tout non ?
(Pour info, je reçois mon X3 3.0L dans qlq semaines.. je le shooterai avec mon EOS des reception!)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute