Ce qui revient à dire que de toute façon, tu es à 46650€ avec les options et après remise. Donc, pas concerné par le sujet en fait.francois16 a écrit : 02 nov. 2023, 13:58Voilà, je viens de sortir chez notre concession bmw et le bon de commande est signé concernant une ix2.0 XLINE 204 avec les options : pack innovation + toit ouvrant + vitrage calorifuge
Voici le résultat que je vous communique (si cela peux aider...)
Prix du véhicule de base = 46.900
Prix du véhicule avec la finition xline + pack + options - 5000 de prime = 50.348
Il nous fait une remise de 8.698,05 (avec le toit pano ouvrant offert après discussions)
Soit un prix total TTC de : 41.650.72 euros
Tout cela me semble très cohérent et les options ne sont pas pris en compte

Bravo ton calcul est parfait. Le but de mes informations et de monter pour ceux susceptibles d'être intéressés ce que j'ai pu obtenir comme remise avec toutes les options. Au début, le cc ne voulais pas inclure le toit ouvrant pano. 8698 euros de remise c'est pas malDavidcentrale a écrit : 02 nov. 2023, 18:40Ce qui revient à dire que de toute façon, tu es à 46650€ avec les options et après remise. Donc, pas concerné par le sujet en fait.

Bug ? Car je viens de cocher toutes les options possible jusqu’à la conduite entièrement autonome et le bonus est toujours affiché.kakito a écrit : 29 oct. 2023, 22:04En faisant un tour sur le configurateur Tesla, si on ajoute la couleur, les jantes, le crochet cela passe pour le bonus écologique mais par contre si on rajoute l'autopilote semi-autonome, cela fait sauter le bonus écologique.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute