Bonjour j'ai un problème se clignotant arriere qui ne fonctionne plus mes les feux de position fonctionne les vitres arriere, le coffre, les capteurs, les sièges chauffentne fonctionne plus, j'ai un garagiste qui a vérifié tous les fusible, mes ne si connaît pas en bm,il me conseille d'aller chez bm ,mes l'heure pour le diagnostic commence par 150euro l'heure ces dommages ces le paradis rouler en bm,mais pour l'entretenir ça pas le faire, si vous avez des informations à me donner merci beaucoup
ben , comme c’est un peu succinct comme info, on va avoir du mal à comprendre ce qui se passe ou ne se passe pas ….
Que fait ton clignotant ? Ou que ne fait-il pas ? Par rapport à l’autre par exemple ??
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Enfin !!je trouve une réponse, je ne suis vraiment pas douer ,!! J'ai remarqué en prenant la voiture qu'elle me donnait comme info problème de feux ,glinotan ets,puis je remarque que les glinotan fonctionne à l'avant et les feux de position fonctionne avant arrière, mais d'autres panne sont arrivées d'un coup, le coffre ne s'ouvre plus, les vitres arriere, les sièges chauffent, les capteurs, la jauge desence, j'espère que vous aurez mon message, merci beaucoup
J'ai démarrer le matin et première info à l'écran ces problème de feux ,les clignotant avant fonctionne plus rapidement, j'ai été voir mon garagiste il testé les fusible rapidement il dit qu'il vont tous,mes comme la batrie se trouve dans le coffre il a plongée de l'intérieur comme il pouvait, il m'a dit gentiment bmw je connais pas ,golf et Renault je fais les yeux fermés, mais j'ai la trouille du devis chez bmw qui commence à 150 de l'heure, merci beaucoup de me répondre, sa me rend malade j'adore ma voiture, mais.....
Comment pourrais-je contrôler l'état de la batterie, j'ai vu ou elle était, dans le coin arrière droit du véhicule mais je n'a accès que par l'intérieur des sièges arrière
Cela fait plusieurs jours que je regarde sur Google, en espérant trouver des réponses pour régler le problème de ma voiture, et je remarque que les personnes qui travaillent dans les garages et qui cherchent la panne avec des ordinateurs ,je pense qu'il sont très intelligent et patient pour chercher pour nous le problème que nos super voiture nous font subir, et mon avis a changé sur le prix des diagnostics ,je pense que les mécanicien font leur travail comme un docteur,