Surtout que le malus 2024 est passé à 24000 € pour le M35i (dans sa config maxi)Davidcentrale a écrit : 12 oct. 2023, 10:44@Thomas Hesitation entre M35i et iX2 M Sport ?
La M35i est 850 EUR plus chère (mais elle doit bénéficier de quelques équipements spécifiques) que la iX2 M Sport.
Puissances et performances similaires.
Bruit d'un coté, silence de l'autre. A moins d'etre fan d'un 4 cylindres meme survitaminé, il va falloir allonger de 7 à 10000 EUR de malus en sus. La messe est dite.

C'est en effet devenu leur RV type, ça coute moins cher !trandber a écrit : 27 oct. 2023, 15:36BONJOUR.
Retour rapide d'un closed room du 25/10 sur le nouveau X2.
Un session d'une vingtaine de personne, signature d'un engagement de non prise de vue, dépôt du téléphone dans un mini-coffre et c'est partie.

Et bé oui même chose…

ça y est, invitation reçue ce jour pour le 27 Novembre 19h ! (mode closed room ...)FlatTwin a écrit : 25 oct. 2023, 14:34Quelqu'un a t'il reçu une invitation officielle pour la présentation en concession du X2/iX2 ?
Je n'ai pas de retour de ma concession, et pourtant le X2 est visible partout dans les media !
BMW a t'il souhaité ne pas budgétiser pour la présentation de ce modèle, comme s'il ne s'agissait pas d'un modèle "phare" ?
Je trouve ça étonnant quand même ...

24000 €

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute