Moi cela fait bien longtemps qu’ils ont dépassé leur quota pour les livraisons assurées au 15 mars maximum (atteints vers fin septembre), ils avaient donc dû arrêter de prendre des commandes du eDrive 20, à priori en attente de la validation du bonus pour 2024. Le commercial était très embêté car d’un côté on faisait la pub pour ce modèle et de l’autre il ne pouvait plus accepter de commande.Equinox a écrit : 03 nov. 2023, 17:00Je viens d'avoir mon commercial, note interne de BMW, ils ont explosé les quotas, livraison prévue à juillet 2024 pour commande maintenant.![]()
Autant dire que de nombreux clients ayant commandé récemment, ne l'auront pas le 15 mars.

[/quote]Winner20 a écrit : 24 sept. 2023, 10:29Bonjour
Félicitations pour la commande mais juste une question
J'ai commandé mon Ix1 cette semaine M-Sport avec juste pack innovation et le cc m'annonce une livraison fin juin 2024 ( sur le principe cela m'arrange car c la date de la fin de ma loa sur ma série 1) et il faut que j'installe la wallbox ( dans une copropriété c'est un peu galère) mais là fin Février ??
Commande passée cette semaine d’un IX1 20 Msport.
Livraison prevue pour fin février 2024.

Je n'ai que le toit panoramique sinon ça dépassait la limite.Smoky a écrit : 07 nov. 2023, 19:58Je pense aussi que le pack Innovation est plus important et utile au quotidien, et il apporte plusieurs fonctions.
Pour ma part j’ai déjà eu des voitures avec le toit panoramique et il restait toujours fermé l’été car ça fait loupe et ça surchauffe l’habitacle en plus d’éblouir les passagers arrière quand le soleil tape dessus. Et l’hiver ça apporte du froid car c’est une vitre supplémentaire contrairement à un ciel de toit légèrement isolant.
Enfin c’est un avis très personnel bien sûr![]()
Après si c’est pour remplacer le pack Evasion tu perdrais les autres équipements aussi…

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute