Mme vient de rendre son Q3 2,0 tdi et de le remplacer par un x1.
J’ai fait 20 bornes avec. Cela a l’air plus sympa que le q3. Le 3 cylindres ronronne bien. C’est très silencieux. Je n’ai pas encore compris pourquoi c’était électrique ou essence. Mme est à 30km du travail, elle peut recharger au boulot, la voiture va beaucoup fonctionner sur l’électrique.
On va aussi avoir une Tesla y. A voir si sur les longs trajets ce sera tesla ou X1+ coffre de toit.
I y a bien évidemment un gros bon technologique à l’intérieur.
Pour l’extérieur, elle est pas mal, mais elle est en 18 pouces. J’ai incité Mme à prendre des options technos, il faut reconnaître que c’est un peu juste au niveau du passage des roues.
Une photo pas très parlante!





