C'est un véhicule de fonction et mon patron en fait une question de principe....
Il paye tous les mois, à part les entretiens je n'ai engendré aucun frais supplémentaire sur mon véhicule actuelle et la fin de location est contractuellement fixé à début mai 2024 ou 220.000km.
Donc cela lui casse les .... que la compagnie de leasing refuse la prise en charge.
Si ton patron est un bon client chez ton concess, çà devrait faire bouger les lignes...
Sinon tu ne pourras pas rester à pieds d'ici le printemps, il faudra bien que tu puisses rouler quitte à changer la commande pour un vehicule deja dispo ou qui va l'etre dans un court delai
Bizarre qu’ils aient eu des info de bm a ta concession… j’ai vu les messages de réponse quand ils daignent répondre aux CC..
y a des baffes qui se perdent… même si le client n’est pas sensé lire ou voir les messsages.
Bref en terme d’info.. cela n’a pas changer réellement, les cc n’ont de remonté sur que lorsque les codes d’évolution de la commande change. Et surtout celui qui indique que le véhicule est prévu pour rentrer en chaîne… mais en général 3/4 semaines après la voiture est fini et est prête à sortir de l’usine,
Après y a peut être un changement sur l’approvisionnement qui permet de faire redescendre le temps d’attente qui était devenu dément.
Ou plus simplement un désistement… une voiture est commandée et il y mette la tienne à la place…
@Jazz je ne saurais t’en dire plus, c’est ma 1iere BMW je ne connais pas le déroulement d’une commande chez eux.
Voilà texto ce que j’ai reçu de mon commercial:
Bonne nouvelle, l’usine vient de nous faire un retour, votre véhicule va arriver en concession courant avril.
Si l’info est bonne tant mieux j’aurai mon X1 plus tôt que prévu
(Commande signée le 29/09/2023, date extrême de livraison 31/05/2024)
C'est quand même etrange comme retour qu'il puisse te garantir avril alors qu'on est encore qu'en novembre.
Comme dit @Jazz, et c'etait pareil dans mon cas en ayant acheté en succursale qui plus est, le commercial a qui j'ai commandé mi sept 2022, n'a vu les codes de production bouger qu'en fevrier 2023, pour une livraison que j'ai eu fin mars 2023...
Bonjour à tous, mon vendeur vient de me communiquer le numéro VIN de mon véhicule qu’il n’avait pas il y a encore 15 jours. Avez vous une idée de ce que cela veut dire concernant la production et le délais de livraison possible?
Dernière modification par antho31410 le 08 nov. 2023, 13:00, modifié 1 fois.
Super alors, effectivement j’ai vu pour le 9.0 en regardant les vidéos YouTube d’utilisation du X1.
Je pense donc que mon véhicule devrait arriver relativement vite maintenant…
Ps j’ai enlevé la photo, merci