Bonjour, bonus déjà déduit ou avant la déduction des 5000€ ?unsis a écrit : 08 nov. 2023, 13:23Bonjour,
mon CC me propose ix1 xline + peinture métallisée + pack inno pour 42k, pensez-vous que je peux trouver meilleur d'ailleurs?

Moi j’ai presque même chose sauf que je n’ai pas la peinture métal mais j’ai pris l’attelage. Pour environ le même prix.unsis a écrit : 08 nov. 2023, 13:23Bonjour,
mon CC me propose ix1 xline + peinture métallisée + pack inno pour 42k, pensez-vous que je peux trouver meilleur d'ailleurs?

Moi aussi je m’attends aux reports car je ne crois pas au maintien du 20 décembre qui m’a été annoncé initialement…Skywalkerone a écrit : 08 nov. 2023, 13:30Bonjour a tous,
Ça y est premier retard de 15j pour la livraison de mon futur iX1. Livrable normalement avant la fin de l'année, reporté de 15 j.
Il va falloir être patient car je crois que ce ne sera pas le seul report...
De mon côté, pour le même prix j'ai eu en plus: le drive assist, les barres de toit et la version M-sport.unsis a écrit : 08 nov. 2023, 13:23Bonjour,

BonjourSkywalkerone a écrit : 08 nov. 2023, 13:30Bonjour a tous,
Ça y est premier retard de 15j pour la livraison de mon futur iX1. Livrable normalement avant la fin de l'année, reporté de 15 j.
Il va falloir être patient car je crois que ce ne sera pas le seul report...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute