Bonjour,
Merci pour l'info, c'est bien ce que je pensais.
Quand BMW m'a fait un diagnostic il y a quelques moi, je leur avais laissé un après-midi (et ils ne me l'ont pas facturé d'ailleurs

), sans me confirmer qu'il n'y ait pas un problème matériel, ils avaient insisté sur les "conflits logiciels".
Je vais reformuler ma question un peu différemment sur E-sys, à la lecture des FA et des SALAPA-Element, je vois l'option 8TH d'origine mais pas l'option 5AS (pack safety). Est-ce que je peux en déduire quelque chose ? Est-il envisageable que le gars qui m'a fait le retrofit du pack safety ne soit pas passer par le codage des FA ?
En tout cas merci de t'intéresser à mon problème
