Le capot de la conduite d'admission sur notre X1 s18d de 2015 vibre en émettant un claquement sonore désagréable. Voir la vidéo pour mieux comprendre :
Les clips n'ont pas l'air endommagés et tout a l'air d'être en place et bien emboîté. Auriez vous une solution pour éliminer ce bruit ?
Même si les clips n'ont pas l'air endommagés, il y a du y avoir un jeu qui s'est mis en place.
Si vous voulez une réparation de fortune, vous retirez l'admission et vous mettez une à deux épaisseurs de scotch noir pour électronique sur le bord qui claque.
Il ne faut pas mettre une trop grosse épaisseur pour que les clips ferment toujours.
Le scotch devrait faire jointure et atténuateur du claquement, c'est un scotch un peu élastique.
Une autre réparation système-D est de mettre du poids sur cette entrée d'admission pour "coller" les deux pièces comme vous le fait en appuyant dessus.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute