Comme écrit plus haut, la carte BMW Charging permet des paiements sur des bornes de recharge de fournisseurs autre que IONITY, a des prix compétitifs. En février, le planificateur de BLMW m'a fait arrêter dans une station de charge Total sur l'A6 et Fastned sur l'A39, et pour chacune le prix au KWh était de 33 cts sur la facture BMW Charging. En mars, même tarif pour une station Engie sur l'A1.lulu93220 a écrit : 27 avr. 2023, 00:56Bonjour à tous
J’ai besoin de conseils je dois me rendre à Lannion en Bretagne avec un départ de Paris
Sur ma M50 quand je rentre le trajet sur le GPS de la voiture pour les recharges il ne me propose quasiment que des stations Total et pas IONITY comment dois-je faire pour avoir les charges sur IONITY et surtout pour que la préchauffe des batteries se fasse pour le rechargement
Merci d’avance

sur l'appli BMW tu peux choisir tes réseaux préférentielsfraben a écrit : 27 avr. 2023, 08:15En dehors du choix de pouvoir privilégier la carte carte BMW Charging, on ne peut pas choisir un réseau préférentiel de recharge sur l'appli myBMW.
Il faut préparer le voyage sur l'appli et envoyer à la voiture les stations auxquelles on désire s'arrêter. Ensuite il faut les choisir comme destination sur la voiture et cela déclenchera la préparation de la batterie avant d'arriver à la station.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute