Bon je me suis renseigné en concession pour le pare choc comme celui ci :
Comme souvent ils étaient un peu perdu et dès qu'on leur parle d'autre chose que de mettre de l'origine sur le modèle associé, ils sont un peu perdu.
En fin de compte ils me trouvent un PC avant type M qui correspondrait (alors que celui d'origine simple coûte plus de 1000e, allez comprendre) à 634 euros.
Est-ce bien ce modèle la ?
Si oui je le commande, je le fait monter par mon carrossier et je met le HARTGE sur leboncoin et ebay !
Salut yaya
Attention au copyright sur mes tofs je plaisante bien sur...
Donc sur le mien point de kit M ce sont les pars chocs av et ar d'origine 4.6is, tout comme les sorties ovales d'ailleurs.
Voila pour l'info.
Clément
Ah oui autre chose si tu penses monter les pars chocs comme le mien je pense qu'il faut necessairement les extensions d'ailes qui vont avec, a mon avis le tout est adaptable facilement.
Salut yaya
Attention au copyright sur mes tofs je plaisante bien sur...
Donc sur le mien point de kit M ce sont les pars chocs av et ar d'origine 4.6is, tout comme les sorties ovales d'ailleurs.
Voila pour l'info.
Clément
C'est ce que j'ai demandé au mec des pièces détachés chez BMW, il me dit "IS ça existe pas, I ou SI" et il a rien trouvé d'origine, grrr
Et même quand j'ai vu le schéma des pièces détachés sur son écran, on voyait pas l'extension du parechoc et lui de me dire "oui oui c'est ça..."
D'ailleurs tu as l'impression que c'est une pièce homogène moulée ou vraiment une sorte d'extension au parechoc fixé ?
Faudrait qu'on se voit pour que je puisse tirer ça au clair, ou essayer ton PC sur le mien LOL !
il faudrait que tu prenes le num de serie de ma voiture pour qu'il trouve facilement la piece sur son ordi... pourtant le gars de pieces detachés de bm cannes est serieux quand meme c'est bizzare...
je te file mon num en mp, on peu se voir demain si tu veux je bosses pas...
Vas voir sur le post "Pare choc arrière"
tu trouveras un lien ebay avec un kit complet
Avant, Arriere, extensions d'ailes pour un prix comparable.
OK c'est pas des pièces BM.
D'ailleur, DAVID si tu traines sur le fofo
je pense que tu as du remettre les 20 pouces si tu as des
Je crois que ce qui correspond aux extensions du 4.6i (E53 phase 1) c'est le deuxième lien, à 650§ (je ne sais faire pas le sigle "dollar") où, d'après la photo, il y a l'avant, l'arrière, les petits rajouts de coté, et les extensions d'ailes (sont elles nécessaires avec les extensions qui sont avec les marchepieds?).
Sur les photos montrées, il y a une sorte de "pare-buffle" devant que je ne trouve pas très discret, et il me semble qu'il y a deux E53 phase 2 et un phase 1...
Je trouve ces extensions très chouettes, et pas si communes que cela ... Il ne resterait, pour l'arrière, que les sortie chromées difficiles à obtenir aussi belles pour un 3.0D sans qu'il y ait de soucis mécaniques éventuels.
J'aime moins celui sur le lien "Pare choc avant avec detecteurs..." qui fait plus "tunning"... (Ce que je me propose de faire yayacannes, c'est de te laisser commander, peindre, monter, tester, faire des photos, et si c'est bien je commande aussi ! Vu le nombre de fois ou tu as mis ton X5 en pièces détachées, tu vas bientôt savoir le remonter les yeux fermés!)
(Ce que je me propose de faire yayacannes, c'est de te laisser commander, peindre, monter, tester, faire des photos, et si c'est bien je commande aussi ! Vu le nombre de fois ou tu as mis ton X5 en pièces détachées, tu vas bientôt savoir le remonter les yeux fermés!)
Flagada,
c'est pas la peine, Davidr68 a déjà fait tout cela comme je le dis un peu plus haut,
vas voir sur le post "pare choc arriere", commander, peindre, monter, tester, faire des photos: Tout y est.
Maintenant Yaya si tu te lances, n'hésites pas à nous faire partager
150e+30e de frais d'envoi pour le spoiler 4.6 is via ebay car pas sur de vouloir mettre l'arrière et quasi sur de ne pas vouloir mettre les extensions qui font un peu trop rajout à mon gout...
Et voila avec la pose des feux plus classiques (avant/apres) car ceux en CFL éclairaient que dalle + erreurs ODB + un peu trop bling bling
Dommage pour le halo devenu jaune au lieu de blanc mais bye bye la girlande blanche en dessous (photos des anciens feux en CFL)
Pour le PC avant, j'ai le PC d'origine + extension 4.6 IS chez mon carrossier prêt au cas ou mais je vais quand meme essayer de poser ces grilles d'aération à grosse mailles à la place de celles de hartge, qui me semble faire trop tuning par la faible épaisseur de leurs mailles...
Voila avec les grilles transformées en grosse mailles ... hum encore un poil too much le bouclier, faut que je passe chez le carrossier voir l'ensemble PC origine + extension IS ...