Je vais remplacer les pneus été par des 4 saisons et j'hésite encore pour des kumho HA32 vu que les avis des tests on l'air plutôt bons.
Y a il des utilisateurs de ces pneus? avez vous des avis?
J'ai vu le test auto plus et ça a l'air plutôt dans mon sens.
Je suis monté en 225/45/19 sur un X1 20i Xdrive
Habitant en zone ou il faut les pneus loi montagne et tractant parfois en zone difficile pré ou ou chemins flaques et boue.
Voila pourquoi j'opte pour des 4 saisons toute l'année plutôt que roues été et roues hiver
tu as des tests 4 saisons en section pneus AUTRE qu’auto-plus !!! page 2 et tcs que je n’ai pas posté et le Kumho est très très très loin de pouvoir te proposer la polyvalence qu’un bon 4 saisons 3PMSF t’offre tout au long de l’année!
Donc pour ton utilisation, en charge avec contrainte, ma recommandation irait comme toujours vers le Michelin CC2 et le GY vector 3 avec de belles protections de jantes qui peuvent t’être utile en te dépêchant pour avoir les promos ODR a 100 ou 120€, car le Kumho solus est beaucoup moins cher mais vraiment beaucoup moins bon !!!
Merci pour ta réponse j ai opte pour le GY finalement ......Michelin est trop gourmand ...... et je monte et équilibre chez moi au boulot donc certaines promo ne marchent pas.