J'ai la voiture depuis vendredi, j'ai à peine fait 100 kilomètres, quasi que de la ville et du périph parisien bouché donc difficile de faire un retour complet, notamment sur le dynamisme. Comme
@McBob , je suis moins exigeant, avant ça je conduisais une Alfa Mito de 2009 (que j'ai encore) et une Suzuki Swift de 2008, donc forcément le X1 est meilleur à tous les points de vue (sauf la taille en ville !).
J'avais peur du confort avec les 20 pouces après certains retours, mais à côté de ma Mito qui est ultra raide je le trouve très confortable. Après je n'ai pas pu tester le dynamisme, j'ai souvent pu conduire les différentes serie 3 touring de mon père et c'est clair qu'avec un SUV je ne m'attends pas à ça.
Niveau finition niveau supérieur c'est top et flatteur, les plastiques du bas je dois avouer que ça ne me gène pas vraiment.
Le freinage adaptatif en ville et dans les bouchons c'est plutôt agréable et bien géré, même si en effet un vrai mode one pedal ça aurait été parfait.
L'électrique en ville ou dans les bouchons c'est vraiment agréable, j'ai roulé tranquille mais sur le 30e la puissance en électrique semble suffisante.
Les points que je trouve un peu chiant c'est la voiture qui s'éteint dès que tu sors pour aller fermer le box du garage ou la grille, hier matin je n'avais plus de batterie (l'électricien n'a posé la prise Green up qu'hier après-midi), le moteur thermique s'est tout de suite déclenché, je suis sorti fermer la grille avec la clé dans la poche, la voiture m'a klaxonné 2/3 fois pour me dire que j'étais sorti moteur allumé. Un peu agaçant, j'ai fait des recherches ça n'a pas l'air de se désactiver.
J'ai aussi eu l'appli qui ne se synchronisait plus avec le véhicule, en reboutant via appui sur le bouton volume pendant 30 secondes ça a réglé le problème.