J’ai une 330 e depuis un peu plus d’un an.
Et je viens de me rendre compte d’une fonction relativement ennuyeuse maintenant que j’ai un enfant, et par la même occasion que j’ai déménagé dans le sud ouest de la France.
Lorsque j’ouvre la porte conducteur la voiture s’éteint, notamment la Clim.
il est donc impossible de pré-refroidir le véhicule ou de laisser tourner la Clim pour ma compagne et mon fils lorsque je m’arrête faire une course de 5/10 min et que la voiture est en plein soleil.
J’ai beau parcourir l’idrive je ne vois aucun paramètre qui pourrait être lier à ça.
A ma connaissance, cette fonction ventilation n'est pas la climatisation mais uniquement l'aération de l'habitacle.
Peut-être que le mode sport laissera tourner le moteur car celui-ci annulait le S&S sur les versions plus anciennes.
De toutes façons, c’est interdit de laisser de tourner son moteur quand on est à l’arrêt.
ah bon pour quelle raison ? connais pas cette loi ?
ah oui effectivement,je viens de voir les textes de loi, mais bon quand on voit les gens sur la route maintenant, même un feu rouge est grillé sans aucune gêne..
Hello
Pour l’avoir testé 2 fois la ventilation ou ventilation programmée se déclenche en fonction du réglage du moment. Si clim avec clim mais comme le moteur n’est en route donc limité.
De plus chaleur ou pas. Je ne laisserais pas tourner ma voiture à l’arrêt. Surtout pour solliciter des fonctions comme tu souhaites.
Je déteste les températures au dessus de 25 certes mais je me stationnerais à l’ombre déjà. Et les passagers patientent vitres ouvertes.