On y apprend que ça vient peut être d'un texte de loi, certainement pour lutter contre la pollution mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout couper lorsqu'on est en mode électrique


ben si , truc n°1 de cette videoTheWall92 a écrit : 11 nov. 2023, 17:04Et, ça n'a rien à voir avec la mise en route de l'essuie glace arrière.


Alors ça c'est top ! Jamais je n'aurais pu l'imaginer. Merci

Tu voulais que je réponde quelque chose ?Thomas a écrit : 11 nov. 2023, 20:42@Jazz , aucune réponse à mon message suite à la mise en avant de ta voiture et de tes impressions. J'ai peut être mal choisi cette fois. Bonne route.

Bien vu.


Bonjour ,Yoan79 a écrit : 12 nov. 2023, 09:46Bonjour,
Oui d'ailleurs, au sujet du réglage électrique de la largeur du dossier, je viens de lire la dernière version de la brochure et c'est effectivement écrit. Je me demande depuis quelques semaines si c'est une coquille car je ne voit pas de bouton sur les photos de X1 U11 avec les sièges sport électriques ? Ou alors le réglage se fait depuis l'idrive ?


Pas de soucis.Thomas a écrit : 12 nov. 2023, 08:41Non, non, je ne demande pas à être remercier, mais d'habitude tout le monde répond à ce genre de mise à la Une. Désolé de ne pas t'avoir demandé par Message Privé avant, je peux supprimer l'article si besoin.

J’ai regardé hier, en effet quand on met l’eau pour l’essuie glace du coffre… cela en met sur la caméra,

Et oui un truc qui disparaît sur le x1…TheWall92 a écrit : 12 nov. 2023, 11:10Le réglage électrique de la largeur du dossier est indiqué sur la brochure depuis le début. Mais c'est une coquille, ce n'est pas disponible sur le X1![]()
Le gros intérêt je trouve est pour la buée. Sinon faut vraiment qu'il y ait de la boue pour que ça change quelque chose....Jazz a écrit : 13 nov. 2023, 07:23J’ai regardé hier, en effet quand on met l’eau pour l’essuie glace du coffre… cela en met sur la caméra,
Mais bon… après on a des goutes sur la caméra lol…




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute