Je me pose une question à laquelle le commercial n'a pas su me répondre (ou en tout cas pas ce que j'attendais) et peut-être que les actuels possesseurs de iX1 vont pouvoir me répondre (en attendant mon tour
Auparavant, en tout cas il y a une dizaine d'années sur la F30, pour pouvoir préchauffer ou refroidir l'habitacle à distance ou de manière programmée avec motorisation thermique, il fallait l'option "chauffage auxiliaire", qui était composé d'un petit moteur thermique additionnel qui permettait de faire fonctionner chauffage ou climatisation si mes souvenirs sont bons.
Hors, aujourd'hui, et avec un véhicule 100% électrique doté d'une pompe à chaleur, je me dis que cela est possible sans option ni matériel supplémentaire. Le commercial m'a répondu que non, comme dans le passé sans option chauffage auxiliaire, seule une ventilation de l'habitacle est possible. Je suis sceptique.
Pouvez vous me dire comment fonctionne la fonction "climatisation" de l'appli My BMW ? Peut-on régler la température ? Climatiser ou chauffer ? Juste ventiler ? Est-ce juste programmable ou activable aussi immédiatement à la demande ?
Merci pour vos retours d'expérience sur le sujet.






