Bonjour,
je suis le propriétaire d'une 318 GT de 2017
Je suis à la recherche d'aide , récemment plusieurs défauts sont apparu en même temps
Capteur Abs roue arrière droite que j'ai remplacé ( Sans succès)
Défaut stabilisation conduite
Défaut becquet arrière alors qu' il fonctionne correctement
Défaut limiteur et régulateur de vitesse
Et très étonnant mon coffre arrière s'ouvre électriquement et se ferme électriquement lorsque le moteur tourne mais moteur éteint il se déverrouille et se verrouille mais ne s'ouvre pas ni se ferme
La batterie est toute neuve
J'espère trouver sur ce forum une réponse à mes problèmes
Merci
Tu as changé ta batterie , mais as-tu réinitialisé l’ibs de ta batterie ?
Je suppose que la réponse est non , vu tes pannes différentes qui arrivent en même temps …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Un ami à tenter d'acquitter les défauts avec son pc de diagnostique après le changement du capteur abs roue droite
mais les défauts sont toujours présents
Les défauts étaient présent avant le changement de batterie c'est pour cette raison que j'ai changé la batterie car elle était en fin de vie
@Thierry Wyns si tu n’avais pas parlé de capteur d’ABS, je t’aurai de vérifier et la capteur lui-même mais surtout le connecteur sur lequel il est branché !
+1 pour codes défauts
J’ai eu le même sapin de noel sur ma E91 suite à changement d’amortisseurs et débranchement /rebranchement des capteurs ABS, changement de batterie (avec codage BMW de la batterie) pour revenir à une recherche approfondie par Diag chez BMW qui a bien identifié par code erreur l’origine du problème et l’a résolu (aux frais du çelui qui m’avait remplacé les amortisseurs)
« Et très étonnant mon coffre arrière s'ouvre électriquement et se ferme électriquement, lorsque le moteur tourne ; mais moteur éteint, il se déverrouille et se verrouille, mais ne s'ouvre pas, ni se ferme ! »
Ton moteur tourne et donc remplace l’alimentation de ta batterie (je schématise), ça marche ….tu n’as plus que ta batterie , ça ne marche plus …
Étonnant ????
Donne moi les tensions de ta batterie , à l’arrêt? En marche ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Tu as changé ta batterie , mais as-tu réinitialisé l’ibs de ta batterie ?
Je suppose que la réponse est non , vu tes pannes différentes qui arrivent en même temps …
Y a t'il une procédure manuel pour réinitialiser l'ibs de la batterie
La procédure est une manipulation électronique que tu peux faire avec certaines valises, ou avec un lecteur OBD , et une app , du style Carly ( abonnement annuel) ou BimmerLink (achat) par ex …..
Autrement c’est bmw…
Après , tu effaces les défauts et tu repasses la valise pour voir si tu as de nouveau des défauts … si c’est le cas, donne les nous …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bien au contraire c'est très bien foutu de manière à calibrer la batterie au mieux des besoins précis de l'auto en question
Compte-tenu des besoins actuels en énergie sans commune mesure avec ceux d'il y a 15 ans, il est vital de réguler et moduler au mieux la consommation électrique
(c'est comme ça même chez Dacia au cas où tu te poserais la question)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute