Je confirme, pas de lampe d’éclairage de la boîte à gants, juste un vilain trou dans lequel on peut voir des composants électroniques (bleu et rouge sur la photo ci-dessous)
Dixit d’autres discussions de ce forum, il n’est pas possible d’en rajouter une car il n’y aurait pas de faisceau électrique pour ça, mais au moins un gars l’a fait en allant repiquer sur le +12V de l’allume-cigare (la lampe est la même que celle du coffre et peut s’acheter en SAV).
Pour ma part, j’envisage plutôt de mettre une petite lampe à piles et détecteur de mouvement.
(Et oui, cette boite à gants est petite et surtout terriblement mal fichue : quand ma femme l’ouvre elle se reçoit le panneau dans les jambes, pourtant son siège est pas mal reculé !)
Et après l’avoir lu sur la partie X1 du forum je suis allé vérifier : plus d’anneaux de fixation dans le coffre (Luxury) alors que j’en avais 6 dans ma F45 (Luxury aussi).
Peut-être l’ont-ils mis dans un pack particulier avec le filet de séparation ? La doc dit « selon version » mais en parle toujours.
En tout cas il y a des caches en plastique aux emplacements habituels des anneaux, ce qui laisse à penser qu’on pourrait en rajouter assez facilement.