Tu n'as pas tenté de les semer ?
Cette mésaventure m'est arrivé un jour , j'ai accéléré jusqu'a les semer et je n'en ai jamais entendu parler
Pour être tout à fait honnête à ce jour et dans ce cas non, mais ... 12 ans en arrière et en moto, je pense que ça m'aurait fortement traversé l'esprit
Ouais, ça fait jamais plaisir...
Ca m'est arrivé le mois dernier mais pas avec le missile sol-sol, et c'est ça qui est enrageant...avec la Passat !
Sur une départementale, longue ligne droite et personne...enfin je croyais: j'ai perdu 2 points...
Le gendarme, très courtois, pas moralisateur, donc c'est déjà ça.
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
Ce matin en revenant d'Evreux sur nationale : Tiens?! mes copains en bleu (la même voiture banalisée)
Puis après cette longue ligne droite, petite bourre entre gentleman, avec une alpha Stelvio Quadromachin... Bordel il poussait fort le monsieur !! Mais avec une route humide et beaucoup de petits virages, on a "juste joué" et il est resté sagement derrière le bougre
Un petit geste amicale au moment de ma sortie de voie et un petit café 5 mn après...
Faudrait quand même pas me prendre pour un vieux sénile
Ceci étant je ne mets pas les roues du Stelvio n’importe où. Le Stelvio est un véhicule classieux et doit rester propre en toutes circonstances
Faudrait quand même pas me prendre pour un vieux sénile
Ceci étant je ne mets pas les roues du Stelvio n’importe où. Le Stelvio est un véhicule classieux et doit rester propre en toutes circonstances
@music2105 , il s’agit du « quadrifoglio », version sportive haut de gamme, lancé à 510cv il en fait maintenant 525.
Le moteur est un V6 produit spécifiquement par Alfa