il te reste plus qu'à faire le désiglage

Ca on est bien d'accord !!!Davidcentrale a écrit : 07 déc. 2023, 09:30J’ai fait ma 1ere charge sur la seule borne Ionity d’Ile de France hier soir. Ell est certes un poil un peu loin et bien paumée dans la cambrousse sur le parking d’un Novotel (St Witz). Mais les 12 bornes sont bien là. 1 seule occupée (par un iX3).
34 minutes de charge pour passer de 15 à 85% et 61 kwh.
On n’est pas sur du plug and Play mais au final, c’est presque tout comme puisqu’il suffit de scanner la carte et hop, ça part. Rien à voir avec une charge chez Carrouf avec leur appli moisie.

Je n'ai pas suivi si tu as le drive assist pro ou pasDavidcentrale a écrit : 07 déc. 2023, 16:20Sinon, j'ai essayé pour la premiere fois hier, les ADAS de niveau 2. C'est plutot pas mal, notamment dans les bouchons. Et meme si l'arret se prolonge, un petit coup sur le bouton SET et ça repart.
En revanche, alertes "regulieres" pour toucher le volant alors que j'ai quand meme les mains dessus.
Autrement, j'ai testé Gmaps apres la recharge à St Witz parce que je voulais un itinéraire particulier que le GPS de la voiture ne me proposait pas. Alors c'est sur, on a une tres belle carte satellite sur le grand écran. Mais pas de report constaté sur le HUD. J'ai loupé un truc ?
Je confirme ce que tu dis.Soann a écrit : 07 déc. 2023, 17:12La carte Google Maps ou Waze n'est pas répliquée dans le HUD, mais tu as quand même les directions qui s'affichent.
Et tu peux également avoir la carte répliquée sur le tableau de bord.
Je trouve ça déjà excellent. J'ai rarement vu une voiture avec Android Auto aussi bien intégré. Il ne manquerait plus qu'il communique avec le véhicule pour avoir les infos de batterie et donc l'estimation à l'arrivée.
Mais le GPS de la voiture est excellent également. Au départ je pensais que je n'utiliserais qu'Android Auto, et au final c'est plutôt l'inverse.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute