@antho31410
VIN communiqué par la CC le 30/10 = CODE 150 ( début production)
Véhicule mise à dispo transporteur le 02/11 = CODE 182
Livraison ce jour en CC , soit 8 jours entre la mise à disposition du transporteur et livraison en CC
Livraison client : la semaine prochaine.
Délai entre la cde et la livraison en CC : 295 jours
Dernière modification par gwen56 le 10 nov. 2023, 21:48, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Petite question svp :
Est ce le CC qui vous donne les codes décrivant le statut du véhicule ou est ce une application internet vous demandant le V.I.N qui vous donne ces informations.
Merci
@antho31410
VIN communiqué par la CC le 30/10 = CODE 150 ( début production)
Véhicule mise à dispo transporteur le 02/11 = CODE 182
Livraison ce jour en CC , soit 8 jours entre la mise à disposition du transporteur et livraison en CC
Livraison client : la semaine prochaine.
Délai entre la cde et livraison CC : 295 jours
Top ça veut dire que fin novembre je l’aurai peut être
Trop content, je voulais ajouter une option mais mon concessionnaire m’a indiqué que le véhicule n’était plus modifiable car il rentrait en production dans un mois. (Commandé début septembre livraison prévue fin février 2024)
Commande passée fin septembre le commercial m’as indiqué arrivée X1 en concession mi avril.
Donc par rapport à ce que tu dis @DucatiRider pour ta voiture, ça ce tient niveau délais
Oui ça se tient. Du coup j’espère la recevoir avec un peu d’avance si tout se passe bien. Je sais pas trop combien de temps ça met entre la mise en production (prévue mi décembre) et la livraison
Dernière modification par DucatiRider le 16 nov. 2023, 16:17, modifié 1 fois.
Bonjour à tous .
Nous sommes dans l’attente de notre nouvelle bmw 218i coupe couleur grey brooklyn en lld , commandée depuis juillet 2022…
Après un an d’attente , la date est repoussée à Août puis Octobre, Novembre . C’est maintenant le 22 décembre qui est annoncé , date à laquelle nous sommes censé rendre notre location actuelle , ce qui veut dire qu’à cette date nous serons sans 2eme véhicule…
Ce qui est étrange c’est l’attitude de bmw qui viennent de nous dire qu’ils ne savent pas du tout ou elle est ! Je pensais qu’ils avaient un minimum de traçabilité sur leur véhicule , ou alors c’est très inquiétant. La nouvelle série 2 étant produite au Mexique , je pensais à un problème de douane / transport , mais elle était ( selon la concession ) déjà en transport en juillet. Ce genre d’événement arrive t’il souvent ? Que pouvons nous faire pour ne pas nous retrouver démuni ?
Commande en Décembre 2022, livraison prévue Aout 2023, retardée Novembre 2023 finalement livraison confirmée mi Décembre 2023 de mon X1 20i. Par contre après toute cette attente, la date de 1ere mise en circulation sur la carte grise est le 23/10 donc je pense avoir une des dernières avec Idrive 8....snifff
Nous avons reçu des informations concernant la livraison de la voiture que vous avez commandée. Elle sera livrée le 02-05-2024.
Cette date est purement informative. Pour toute question concernant cette date de livraison probable, vous pouvez toujours contacter votre concessionnaire.
Pour rappel:
- Commande faite début décembre 2022, en janvier 2023 premier message livraison janvier 2024
- en mai 2023 nouveau message livraison pour nov/dec 23
- nov 23 nouveau message livraison retardée à mi-février / début mars 2024
- et maintenant nouveau message livraison mai 2024
Livraison de mon véhicule ce matin 400 kilomètres retour jusqu’à la maison le véhicule est absolument bluffant… et pourtant je change tous les ans d’habitude . Aucun point négatif pour le moment