Je suis l'heureux possesseur d'un BMW X1 150 chevaux diesel de 2016. J'aimerais changer pour un modèle avec une finition supérieure, mais aussi avec le réservoir augmenté.
Je voulais savoir si cela se faisait sur le modèle 150 chevaux ? Car je vois beaucoup d'annonces avec 190 ch, que pensez vous de cette motorisation surtout niveau consommation à comparer du 150 ?
Aussi, j'ai vu que le modèle facelift, il n'y aurait plus la motorisation 150 en boite auto ?
Je ne connais pas les conso du 20d de 190ch, mais tu peux regarder dans le fil dédié aux conso du forum pour obtenir des réponses.
J’avais le facelift de 2020 (que j’ai vendu) en xdrive 18d + BVA donc si si ça existe.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute