Ma BMW à distance gratuit

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Ma BMW à distance gratuit

Message par SebDen »

Bonjour à tous,

Ma série 5 G31 n'est pas équipée du BMW à distance à vie et je m'étais résolu à prendre l'abonnement annuel lors des réductions du black friday.
Je passais sur le store du site BMW et là stupeur !
Le site a affiché que je pouvais prendre l'abonnement Ma BMW à distance gratuit à vie :peur:

J'ai passé commande, inséré mon numéro de CB comme si j'allais payer (le montant de la commande restant à 0€), validé et quelques minutes plus tard tout était parfaitement actif.
Je ne sais pas si la promotion est limitée et de quelle manière elle l'est, mais ça fonctionne bien et le site n'indique rien de particulier :
https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/dp/Base_RemoteOffer_fr

"
L’étendue des prestations des fonctions «Ma BMW à distance» dépend de l’année de construction de votre BMW et de son équipement. Après connexion, la boutique BMW ConnectedDrive Store vous indique automatiquement tous les services numériques disponibles pour votre BMW.

ACHETER ET ACTIVER LES FONCTIONS « MA BMW À DISTANCE ».

Les services numériques sont transférés à votre BMW par connexion sans fil.
1 - Ajoutez les fonctions « Ma BMW à distance » à votre panier.
2 - Enregistrez les informations de paiement et confirmez l’achat.
3 - Une fois la vérification réussie, vous recevrez une confirmation par e-mail.
4 - Les fonctions « ;Ma BMW à distance » seront activées au prochain démarrage de votre BMW. Pour cela, celle-ci doit disposer d’une connexion Internet stable avec une puissance de réception suffisante.
5 - Si les fonctions « Ma BMW à distance » ne sont toujours pas activées à la fin de votre prochain trajet, veuillez contacter le service clientèle BMW ConnectedDrive.
"
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Ma BMW à distance gratuit

Message par Davidcentrale »

BMW a décidé de remettre cette fonction à vie. Pas de lien avec le BF.
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1062
Inscription : 31 mai 2018, 20:02
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)
Localisation : Zoufftgen - 57

Re: Ma BMW à distance gratuit

Message par maybachfan67 »

Hello,
Ta G31 est de quand?
Car la mienne de mai 2019 l'a déjà.
Perso des stupeurs comme ça j'en veux bien d'autres. ;)
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Ma BMW à distance gratuit

Message par SebDen »

De 2020
Apparemment c'est une option à l'achat qui était prise ou non. Si on prenait l'option (payante) on avait Ma BMW à distance à vie, sinon il fallait passer par la carte bancaire tous les ans à partir de la troisième année.
Dire que j'ai failli la prendre en octobre ! Je ne pense pas que BMW rembourse dans ces cas là
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Ma BMW à distance gratuit

Message par klawal »

Mon X5 ne se connectait plus à l'app MyBMW. Dernière actualisation en décembre.

En allant sur le site connected Drive et en achetant à 0€ l'option BMW à distance, c'est rentré dans l'ordre.

Si vous avez des soucis avec MyBMW, vous pouvez essayer d'aller sur le site Connected drive et de réactiver les droits avec cet achat gratuit :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Ma BMW à distance gratuit

Message par Philfazer »

J'ai reçu une notification sur mon appli My BMW comme quoi la fonction "Ma BMW à distance est désormais gratuite et à vie.
Mais j'ai déjà cette fonction à vie....
Apparemment les U11 et les U06 ont été livrés comme ça
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter