Ma série 5 G31 n'est pas équipée du BMW à distance à vie et je m'étais résolu à prendre l'abonnement annuel lors des réductions du black friday.
Je passais sur le store du site BMW et là stupeur !
Le site a affiché que je pouvais prendre l'abonnement Ma BMW à distance gratuit à vie
J'ai passé commande, inséré mon numéro de CB comme si j'allais payer (le montant de la commande restant à 0€), validé et quelques minutes plus tard tout était parfaitement actif.
Je ne sais pas si la promotion est limitée et de quelle manière elle l'est, mais ça fonctionne bien et le site n'indique rien de particulier : https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/dp/Base_RemoteOffer_fr
"
L’étendue des prestations des fonctions «Ma BMW à distance» dépend de l’année de construction de votre BMW et de son équipement. Après connexion, la boutique BMW ConnectedDrive Store vous indique automatiquement tous les services numériques disponibles pour votre BMW.
ACHETER ET ACTIVER LES FONCTIONS « MA BMW À DISTANCE ».
Les services numériques sont transférés à votre BMW par connexion sans fil.
1 - Ajoutez les fonctions « Ma BMW à distance » à votre panier.
2 - Enregistrez les informations de paiement et confirmez l’achat.
3 - Une fois la vérification réussie, vous recevrez une confirmation par e-mail.
4 - Les fonctions « ;Ma BMW à distance » seront activées au prochain démarrage de votre BMW. Pour cela, celle-ci doit disposer d’une connexion Internet stable avec une puissance de réception suffisante.
5 - Si les fonctions « Ma BMW à distance » ne sont toujours pas activées à la fin de votre prochain trajet, veuillez contacter le service clientèle BMW ConnectedDrive.
"
De 2020
Apparemment c'est une option à l'achat qui était prise ou non. Si on prenait l'option (payante) on avait Ma BMW à distance à vie, sinon il fallait passer par la carte bancaire tous les ans à partir de la troisième année.
Dire que j'ai failli la prendre en octobre ! Je ne pense pas que BMW rembourse dans ces cas là
J'ai reçu une notification sur mon appli My BMW comme quoi la fonction "Ma BMW à distance est désormais gratuite et à vie.
Mais j'ai déjà cette fonction à vie....
Apparemment les U11 et les U06 ont été livrés comme ça
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute