Certains me connaissent peut-être: je suis Olivier_TFE = Olivier, français habitant à Tenerife depuis ... 23 ans!
J'ai eu une BMW 120d en 2008 puis 135i en 2010-2012.
Je reviens chez BMW après 11 ans d'absence.
Enfin, très probablement, car ce jeudi 23/11/23, je vais essayer la BMW i4 eDrive 40 et si je suis convaincu, je vais la commander sur le champ.
Après la 135i (6 cylindres essence biturbo de 306ch, pour ceux qui ne connaissent pas), j'ai eu une Porsche Cayman 987 S phase II, une Porsche Boxster 981 GTS, une Corvette C7 Z51 (préparée à presque 500ch), puis je suis revenu à beaucoup plus sage avec une Mazda MX-5 160ch en 09/2016, que j'ai toujours.
En daily, j'ai une Seat Leon FR III 1,5T essence de 150ch boite méca 6 depuis 03/2019. C'est elle que je vais remplacer par la BMW i4. Je conserve donc encore la MX-5.




