salut
ta conso est normal
je roule avec peu de ventilation
je fais entre 25 sur bcp de route a 110 en hiver
et 58Km en roulant entre 70 et 90 avec température agréable.
ma voiture a 95 000 dont 38000 Km en electrique sur 25 Mois
J'ai dû confondre avec le modèle précédent (2016) et après vérification rapide, il semble bien que la batterie d'une G20 330e (2019) fasse 13,5kW et 12kW utiles.
La règle de trois est alors un peu moins favorable car cela correspond à 32km d'autonomie.
Peut-être que les auxiliaires comme le chauffage peuvent expliquer la différence ...
Avec la mienne qui se trouve être une G20 aussi j'ai une autonomie réelle de 44km pour le moment (il fait environ 12°C ici).
Les 44km représentent 2 jours d'aller retour travail ou ça descend fort le matin, donc je ne consomme que 8 à 9 pourcent puis ou forcément... ça remonte fort le soir et la je perds beaucoup plus. Je n'utilise pas le chauffage car il est en panne (la partie électrique ne chauffe plus) et donc uniquement le siège chauffant et la clim
L'odb m'affiche une autonomie de 32km, il est loin de la vérité et je ne le prends plus en compte.
Par contre je n'ai jamais atteint la barre des 50km ou plus en full électrique contrairement à ce qui était annoncé.
J'ai dû confondre avec le modèle précédent (2016) et après vérification rapide, il semble bien que la batterie d'une G20 330e (2019) fasse 13,5kW et 12kW utiles
je viens d'avoir la mienne en octobre, avec temps doux (12° ) j'ai une autonomie urbaine et périurbaine de 42/45km jusqu'à épuisement de la batterie dispo (il reste de la charge cachée pour le start and stop néanmoins.
j'ai fait quelques trajets long autoroutier en thermique (8 fois 450km) et j'ai eu des conso vraiment basse à 6L/100 j'ai trouvé.
Bon là ça fait 3 semaines que je fais 100% electrique averc recharge gratos au travail et environ 15L/100 le week end vu que je fais quelques test post rodage, c'est tellement un plaisir
par contre effectivement la temperaure baissant je pense que l'autnomie electrique pure est deja plus proche des 35 km