Hello
@bebert
Bon. Effectivement j’avoue vu le prix de la voiture en Neuf. Ouais c’est chaud. Vraiment neuf ou première main du réseau Premium ?
Pour l’app myBMw elle se base sur la technologie ConnectedDrive qui elle même se base sur des fonctions de la voiture qui sont des services digitaux. Tous ne le sont pas malheureusement (digitalisés, les services). Donc méfiance de ce que te raconte cette appli. Qui pour moi Relève plus du gadget qu’autre chose.
Je me bas depuis plus d’un an avec connectedDrive car les garages renvoient vers ce service quand c’est pas mécanique pur.
Voici un test que je ferais. Tu mets en marche en restant assis et tu enclenches marche arrière avec pied sur le frein. Fait tourner quelqu’un autour de la voiture (rayon serré). C’est pour voir si tu as des endroits où cela ne réagit pas.
Sinon essaie de réinitialiser tous les réglages en refaisant ton profil. Encore un truc opaque, le profil.
Je te souhaite bon courage et on espère t’aider à régler ce souci pour profiter du plaisir de conduire
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩