Je sais pas si cela a déjà été évoqué, mais aujourd'hui et pour une semaine sur le store BMW de my bmw il y a 20 % de réduction sur les services connect drive, ça peut toujours être intéressant.
J'adore le volant chauffant.
J'y suis venu après avoir découvert les poignées chauffantes à moto et je m'en sers tous les matins en hiver : c'est très agréable.
On peut évidemment s'en passer, comme des sièges chauffants...
Perso j’ai profité des 20% pour prendre les sièges chauffants que j’apprécie pas mal (même s’il est vrai qu’avec la possibilité de pré-chauffer le véhicule cela perd de son intérêt).
En revanche ma bagnole précédente avait le volant chauffant et je l’ai pas tant utilisé que ça.
J'adore le volant chauffant.
J'y suis venu après avoir découvert les poignées chauffantes à moto et je m'en sers tous les matins en hiver : c'est très agréable.
On peut évidemment s'en passer, comme des sièges chauffants...
J'avais eu ça quand j'avais fait mon circuit motoneige au Quebec il y a un peu plus de 20 ans. Tres agreable. Ca et les écopes pour les pieds afin de bénéficier de la chaleur du moteur.
Ôtez moi d'un doute : les sièges chauffants par exemple sont une option "présente" techniquement sur tous les véhicules et "activables" plusieurs années après l'achat (si on a pas acheté l'option à l'achat neuf du véhicule) via ce dispositif de "BMW Store"?
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Avant la préparation sièges chauffants (ie tout le hardware et software présent) faisaient partie du pack premium et par la suite on pouvait acheter un abonnement limité ou illimité dans le temps pour pouvoir les utiliser.
Depuis trois mois cette préparation n'existe plus il faut acheter l'option à la commande si on les veut .
chaque voiture a ses propres options activables , en fonction de ce qui est déjà installé physiquement dans la dite voiture...c'est pour cela qu'il faut aller voir sur le store avec son compte......
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Perso j’ai profité des 20% pour prendre les sièges chauffants que j’apprécie pas mal (même s’il est vrai qu’avec la possibilité de pré-chauffer le véhicule cela perd de son intérêt).
En revanche ma bagnole précédente avait le volant chauffant et je l’ai pas tant utilisé que ça.
J'ai aussi profité des 20% de remise. J'avais jamais eu le volant chauffant, c'est pas désagréable! Je ne regrette pas. Les sièges chauffants aussi.
Le tout en illimité.
Moi j’ai profité du Black Friday pour activer le Drive Assist Plus sur mon nouveau X1.
720€ au lieu de 900€. C’est toujours ça d’économisé … mais ça reste cher quand même.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute