Pour moi ça avance, mon véhicule arriverait sur le parc de la concession cette semaine.teodam a écrit : 18 nov. 2023, 06:39Je suis également dans l’attente de ma G42 218i commandée le 11 mai 2023.
Initialement prévue en livraison semaine 43 puis 47 et dernièrement repoussée semaine 49 (début décembre).
Du coup update de mon côté, mail de BMW la voiture est enfin arrivée à la concession. Date de production, 29 Mai 2023 (commande décembre 2022)…Maestro a écrit : 20 nov. 2023, 11:24Hello,
Je suis dans le même cas que toi.
Je suis français mais j’ai commandé dans une concession belge en décembre 2022. La voiture a été produite le 29 Mai 2023 (la livraison initiale était censée être mi mai!!!) est n’est toujours pas livrée. C’est quand même surréaliste, la logistique de BMW est totalement bancale. Ils essayent de se dédouaner en jouant sur le transport maritime mais c’est un peu bidon car certains ont eu leur voiture produite après et arrivée avant. Aux USA certains ont déjà reçu le modèle 2024.
Cependant, ma voiture est passée en statut 193 il y a plusieurs jours de cela (donc arrivée au port en Belgique), livraison prévue prochainement (pas de date précise encore, je suis à l’autre bout du monde en vacances et BMW m’a assuré que je l’aurais à mon retour).
Wait and see

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute