Assistance à la conduite limitée

BMW iX1 U11
M
MaxO
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 nov. 2023, 19:50
Voiture : Ix1

Assistance à la conduite limitée

Message par MaxO »

Bonjour 👋
J'ai eu ce message à l'écran. J'ai déposé ma voiture chez BMW le 14/11/2023 et ils m'ont dit qu'ils ont constaté que le ventilateur ne fonctionnait plus! Ils l'ont gardé. Ils ont commandé le ventilateur et je ne l'aurais pas avant le 23! À suivre

Image
e
ettal

Re: Assistance à la conduite limitée

Message par ettal »

.
Dernière modification par ettal le 07 janv. 2024, 19:23, modifié 1 fois.
M
MaxO
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 nov. 2023, 19:50
Voiture : Ix1

Re: Assistance à la conduite limitée

Message par MaxO »

Bonjour. Je n'ai toujours pas ma voiture puisque BM a constaté que le ventilateur ne fonctionnait plus (commandé mais pas encore arrivé à ce jour!). Il faut rester optimiste. J'espère avoir la voiture d'ici ce mercredi.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter