J’ai possédé par le passé un X5 E53 4.4i puis une série 1 118d avant d’aller voir d’autres marques.
J’envisage de revenir chez BMW en série 3 G21. Je vise pour cela une 318 ou 320d en provenance d’Allemagne.
Les versions retenues sont des modèles Business peu optionnées mais qui me conviennent parfaitement. Pas fan des assistances à la conduite ou des sièges sports.
Je roule 55000 kms par an sur tout type de routes essentiellement en Normandie.
- y a t il une grosse différence de conso entre 318 et 320 ?
- le Xdrive est-il un plus
- j’ai remarqué deux types de compteurs de base sur les annonces , qu’elle est la différence ?


Merci beaucoup pour votre aide.




